Le Trophée : un joli petit film de Noël sur la complicité familiale

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Comme chaque année à l’approche des fêtes de fin d’année, les marques redoublent d’efforts pour nous partager des petits messages pleins d’émotion. Des publicités de Noël souvent très appréciées des internautes et qui savent jouer avec des scénarios créatifs et touchants pour rendre hommage à la famille.

C’est notamment le cas de la chaîne de supermarchés IGA au Québec qui propose chaque année un film d’animation toujours parfaitement réalisé. Après avoir dévoilé un film chantant en 2020 (voir en fin d’article), la marque revient en 2021 avec un film de Noël autour de la transmission et de la complicité familiale.

Baptisé “Le Trophée”, le film raconte l’histoire de Lolo, une jeune québécoise qui visite son grand-père pour les fêtes. Ce dernier visiblement aigri va s’améliorer avec le temps grâce au partage des passions qui va s’effectuer.

Un film simple et doux qui aurait mérité, à notre avis, un final un peu plus fort (ou en tous les cas plus explicite). Quoi qu’il en soit, la réalisation est toujours aussi belle et les émotions partagées toujours aussi fortes.

La publicité IGA de 2020

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires