À Paris, un panneau de pub électrique pour la promo du film The Flash

À l’occasion de la sortie du film The Flash ce mercredi, Warner Bros. a voulu plonger les spectateurs dans l’univers électrifié du super-héros DC Comics avant l’heure. La société de production a justement dévoilé la première affiche au monde électrisée sur la plus belle avenue du monde, Les Champs-Elysées.

Très attendu par les fans depuis sa projection lors du CinemaCon de Las Vegas, le film est enfin sorti dans les salles. Mais pour faire patienter les aficionados de la franchise encore quelques temps avant la sortie officielle, Warner Bros. en collaboration avec l’agence Marvel ont investi un immense panneau de 2 mètres par 4 où l’on distinguait le héros Barry Allen sur le sommet du toit du Publicis Cinémas sur les Champs-Elysées le mardi 6 juin.

Le plus impressionnant n’était pas uniquement sa taille, mais bien les véritables éclairs qui gisaient au-dessus du panneau publicitaire réalisés à l’aide de bobines électriques installées aux extrémités de l’affiche. Et le plus fou ? Leur puissance approchait tout de même les 3 millions de volts !

Une opération marketing assurément électrisante qui a totalement ébloui les passants où qu’ils se trouvaient et qu’ils ne sont assurément pas prêts d’oublier ! Cette initiative décalée et innovante nous rappelle celle de Paramount et The Pill pour la sortie de Scream 6 où les spectateurs du cinéma ont dû crier pour voir le film.

Crédits : Warner Bros.
Crédits : Warner Bros.
Crédits : Warner Bros.
Crédits : Warner Bros.
Crédits : Warner Bros.
Crédits : Warner Bros.
Crédits : Warner Bros.

Bande annonce du film The Flash

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires