Krispy Kreme dévoile des donuts créatifs parfaits pour la Saint-Patrick

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

À l’approche du jour de la Saint-Patrick qui aura lieu le 17 mars, la chaîne de restaurants américaine Krispy Kreme, spécialisée dans les beignets, a dévoilé une collection de donuts en l’honneur de la célèbre fête.

Originaire d’Irlande, la fête chrétienne de la Saint-Patrick est aujourd’hui devenue populaire dans le monde entier. Mais elle est également une bonne occasion pour les marques de faire preuve de créativité lors d’opérations marketing en tout genre.

Ainsi depuis le 10 mars, Krispy Kreme a sorti quatre nouveaux beignets ornés de verts pour faire honneur à la tradition. Parmi eux, on retrouve le Lenny Leprechaun Donut à l’allure de lutin avec un glaçage vert et noir et un chapeau fondant et le Luck O’ the Rainbow Donut serti d’un glaçage et de pépites vertes et d’un arc-en-ciel en morceaux de sucre. Mais également le Donut Shamrock de St. Patrick rempli de Kreme original et saupoudré de petits trèfles et enfin, l’Original Glazed glacé de vert avec des pépites.

Et pour les heureux clients qui se rendront dans les boutiques participantes ou au drive vêtus de vert les 16 et 17 mars, ils auront la chance de repartir avec un beignet glacé original offert. Une idée marketing originale de la part de Krispy Kreme qui surfe sur l’actualité et les traditions pour offrir de nouvelles gammes de produits.

Mais ce n’est pas la seule marque à avoir profité de l’occasion : souvenez-vous du 09 au 20 mars, les magasins V and B offrent à tous leurs clients français une bière en échange d’un trèfle à 4 feuilles.

Crédits : Krispy Kreme
Crédits : Krispy Kreme
Crédits : Krispy Kreme
Crédits : Krispy Kreme
Crédits : Krispy Kreme
Crédits : Krispy Kreme

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires