Saint-Patrick : V and B vous offre une bière en échange d’un trèfle à 4 feuilles

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

C’est une actualité et une opération marketing pour le moins insolite que proposent les magasins V and B. À l’occasion de la Saint-Patrick 2022, la célèbre franchise Vins et Bières qui possède 250 caves dans toute la France surfe sur un des plus célèbres symboles de cette fête irlandaise : le fameux trèfle à 4 feuilles.

Cette fête chrétienne qui se célèbre le 17 mars, le jour de la Saint-Patrick (Saint Patron de l’Irlande), possède aujourd’hui un rayonnement international. Et bien évidemment, elle est devenue un terrain de jeu pour les marques qui profitent de l’événement médiatique pour attirer l’attention et faire parler d’elles.

De quoi inspirer V and B qui a annoncé récemment sur ses réseaux sociaux le déploiement d’une activation pour le moins surprenante en France. Du 09 au 20 mars 2022, toute personne qui ramènera un trèfle à 4 feuilles dans une des caves de la franchise se verra offrir une surprise. Une surprise qui, on l’imagine, tourne autour de la bière, Saint-Patrick oblige.

Pour en savoir plus sur l’opération, on vous invite à vous rendre sur l’article partagé sur le blog de V and B. Bien évidemment, trouver un trèfle à 4 feuilles ne sera pas donné à tout le monde… mais si vous n’en trouvez pas, vous aurez sans doute profité d’une belle promenade en pleine nature ! 🍀

Crédits : V and B
Crédits : V and B
Crédits : V and B
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires