À Toulouse, V and B dévoile un cadeau géant qui cache une surprise… très rock’n’roll

Au cœur de la ville rose le samedi 25 novembre dernier, un vent festif et surtout rock’n’roll a fait vibrer la Place Saint Pierre. La raison ? Un immense cadeau s’y était installé créant la surprise auprès des passants qui se promenaient aux alentours. 

Après avoir créé l’année passée un panneau de pub insolite qui se transforme en table de Noël, V and B et l’agence The Pill (ndlr, l’agence de Creapills) signent une nouvelle collaboration créative et insolite, toujours dans le but de fédérer les gens, le tout avec le sourire. Et il faut croire avec un soupçon d’impertinence en plus pour ces fêtes de fin d’année.

La franchise qui possède 270 magasins dans toute la France, a ainsi offert aux Toulousains un énorme cadeau qu’ils ne sont sûrement pas près d’oublier. Devant ce dernier était placé un buzzer que les plus téméraires étaient vivement invités à déclencher.

Et là, tomber de rideau ! Les membres du groupe de hard rock LUST (déguisés en Père Noël of course) ont revisité le traditionnel chant de Noël, “Vive le vent”, version V and B pour le plus grand bonheur des centaines de personnes qui étaient présents pour l’occasion.

V and B,
V and B,
Vive le V and B,
Partageurs de bons moments,
Pour festoyer l’hiver, Oh !

On vous laisse découvrir la suite en vidéo 👇

À l’opposé des campagnes de Noël qui se veulent plus traditionnelles, V and B a imaginé une expérience unique et hors du temps qui a réuni plusieurs inconnus le temps d’un moment de franche rigolade placé sous le ton de la bonne humeur. Que ces fêtes de fin d’année soient Rock’n’Roll pour tous 🤘

Crédits : V and B
Crédits : V and B
Crédits : V and B
Crédits : V and B
Crédits : V and B
Crédits : V and B
Crédits : V and B

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
FFG
FFG
2 mois il y a

La gueule que tire le gosse à 1:34. 😀