Booking.com offre une chambre dans les tribunes de Wembley pour l’Euro féminin

L’Euro féminin de l’UEFA 2022 se tiendra en Angleterre du 6 au 31 juillet prochain pour le plus grand bonheur des fans de football. À cette occasion, Booking.com, qui est le partenaire officiel de la compétition, vous propose de regarder la finale depuis un penthouse installé… au sein même du stade de Wembley à Londres !

La plateforme de réservation d’hébergements a récemment dévoilé les plans 3D de la tribune aménagée en chambre, baptisée “Pitch View Penthouse”. Elle arbore des murs et des tapis verts afin de plonger les visiteurs dans l’ambiance dès leur arrivée sur les lieux. Toutefois, le plus impressionnant reste son imprenable vue sur le stade depuis son balcon personnel.

Au programme : les invités seront accueillis par Karen Carney, l’ancienne joueuse anglaise et ambassadrice de Booking.com. Ils découvriront une chambre avec un lit king-size pour 2 personnes mais aussi un grand écran de télévision, dans le cas où ils ne voudraient rater aucun moment du match qui se déroule à quelques mètres d’eux. Le matin, les heureux chanceux pourront déguster un petit-déjeuner au bord du stade.

Crédits : Booking.com

Toutefois, il faudra être rapide pour en profiter car les réservations auront lieu sur le site Booking.com dès le 6 juillet à 10 heures, jour du match d’ouverture opposant l’Angleterre à l’Autriche. La nuitée sera exceptionnellement au prix de 20,22 £ en référence à l’année 2022 comme vous vous en doutez (soit 23 €). Si vous souhaitez être aux premières loges et avoir la plus belle vue sur le match, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Ce type d’opération marketing, largement démocratisé par Airbnb, a le vent en poupe ces dernières années permettant d’offrir des expériences inédites et insolites aux consommateurs en misant sur la nostalgie et l’émerveillement.

Et parmi les hébergements insolites récemment proposés par Airbnb, souvenez-vous la plateforme de location vous proposait de passer la nuit dans la célèbre maison du film Maman, j’ai raté l’avion ! ou encore dans la luxueuse villa du film House of Gucci.

Crédits : Booking.com
Crédits : Booking.com
Crédits : Booking.com
Crédits : Booking.com
Crédits : Booking.com
Crédits : Booking.com
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires