Airbnb met en location la luxueuse villa du film House of Gucci

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Le film House of Gucci de Ridley Scott est enfin sorti en salle ce mercredi après de longs mois d’attente. Et pour cause, son casting 5 étoiles composé de Lady Gaga, Adam Driver ou encore Al Pacino fait clairement rêver. Alors pour ravir les nombreux fans, Airbnb propose de louer la somptueuse villa située sur le Lac de Côme en Italie qui a servi de lieu de tournage.

Pour rappel, House of Gucci retrace la complexe et dramatique histoire de la famille Gucci qui a créé la célèbre marque de luxe italienne.

Construite à la fin du XVIème siècle, la Villa Balbiano de son vrai nom se compose de six suites toutes aussi luxueuses les unes que les autres dans un cadre idyllique surplombant le lac de Côme et excentrée de toute agitation.

Passionné d’art, son propriétaire en a fait un bijou historique qui regorge de mobiliers anciens et d’œuvres issues des ventes aux enchères de Sotheby’s et Christie’s, expertes en objets de collection. Les murs sont ornés de spectaculaires fresques du XVIIème siècle peintes par les frères Recchi et Agostino Silva.

Mais ce n’est pas tout, une église est également présente sur le terrain de la propriété tout comme une piscine extérieure, une jetée privée sur le lac et un hangar à bateaux. Rien que ça !

Ainsi à partir du 6 décembre, il vous sera possible de réserver un séjour via l’annonce sur le site de location Airbnb. Mais tout le monde ne pourra évidemment pas en profiter car elle ne sera disponible que pour une seule nuit : celle du 30 mars 2022 et au prix de 1 000 euros.

Pour réconforter les fans qui n’auront pas la chance d’y séjourner, la Villa Balbiano et ses incroyables jardins sont tout de même accessibles aux touristes durant la journée. Et si vous préférez plutôt les séjours bucoliques, la cabane de Winnie l’Ourson à louer sur Airbnb devrait vous intéresser.

Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires