Disney met en location la cabane de Winnie l’ourson sur Airbnb

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Rappelez-vous, il y a quelques semaines, nous vous partagions cette chambre d’hôtel atypique et gourmande tout en chocolat pour plonger dans l’univers de Charlie et la Chocolaterie, au Royaume-Uni. Cette fois-ci, ce sont Airbnb et Disney qui se sont associés à l’occasion du 95ème anniversaire de Winnie l’Ourson afin de proposer une escapade en pleine forêt… dans la cabane du célèbre ourson !

Aussi insolite que cela puisse paraître, la célèbre maison de Winnie prend vie au cœur de la forêt d’Ashdown en Angleterre. Baptisée “Bearbnb” pour l’occasion (soit la contraction de Bear, ou Ours en anglais, et de Airbnb), elle a été conçue pour une immersion totale et dépaysante dans l’atmosphère enfantine imaginée par l’illustrateur E.H. Shepard.

De plus, la décoration de la chambre a été dirigée par Kim Raymong, l’actuelle illustratrice du dessin animé depuis plus de 30 ans. Afin de ne pas perdre son authenticité, le papier peint a été fait sur mesure, les pots de miel font partie intégrante du décor et la porte d’entrée mentionne le nom de “Mr. Sanders”, à découvrir en images ci-dessous.

Cependant, certaines règles seront à respecter pour que le séjour se passe au mieux. Notamment l’interdiction d’accueillir Eléfant, se tenir à distance des pots de miel, n’ouvrir à aucun autre animal que Tigrou, Bourriquet ou Porcelet et faire beaucoup de siestes…

Une très belle opération marketing qui transportera à coupsûrs petits et grands dans le monde magique (et mielleux) de Winnie l’Ourson ! Pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes, les réservations ouvriront à partir du 20 septembre sur cette page web dédiée sur la plateforme de réservation Airbnb.

Crédits : Disney
Crédits : Disney
Crédits : Disney
Crédits : Disney
Crédits : Disney
Crédits : Disney
Crédits : Disney
Crédits : Disney
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] : Creapills ; J’ai un pote dans la com ; Le Figaro ; […]