Parfois critiqués pour leur apparence, parfois adulés par les amateurs d’Apple, les AirPods, lancés fin 2016, ne laissent personne indifférent. Ces écouteurs sans-fil conçus par la marque à la pomme se connectent instantanément en Bluetooth à tous vos appareils (MacBook, iPhone, AppleWatch, iPad…) et se fixent sur vos oreilles en un éclair.

Seul bémol : les AirPods sont petits et il est très facile de les perdre. Alors, une internaute a eu l’idée du siècle pour palier à ce problème : transformer ses AirPods en boucles d’oreilles. Gabrielle Reilly, tout juste 22 ans, a eu l’idée de transformer ses écouteurs en véritables boucles d’oreilles. Ainsi, ses AirPods sont toujours fixés à ses oreilles. Lorsqu’elle ne les utilise pas, ces derniers pendent alors comme des bijoux classiques. Une idée qui fait sourire mais elle est plutôt radicale pour ne plus égarer ou faire tomber ses écouteurs sans-fil.

Elle a même donné un nom à sa “fabrication maison” qu’elle a baptisé Airings. L’idée semble avoir fait l’unanimité sur Twitter puisque le tweet de Gabrielle Reilly sur le sujet a généré 200 000 likes et plus de 1600 commentaires. Elle a d’ailleurs eu l’idée de créer une page Shopify sur lesquels vous pouvez commander un kit pour transformer vos AirPods en fameux Airings, pour environ 20 dollars. On n’arrête pas le progrès…

Crédits : Gabrielle Reilly

Crédits : Gabrielle Reilly

Crédits : Gabrielle Reilly

Crédits : Gabrielle Reilly

Imaginé par : Gabrielle Reilly
Source : mashable.com

Vous aimerez aussi