Razer dévoile une collection de matériel de gaming avec Dolce & Gabbana

Avis à tous les gamers : l’entreprise informatique Razer et la maison de mode italienne Dolce & Gabbana se sont récemment associées pour créer une collection de vêtements et de matériel informatique qui apportera une petite touche luxueuse à votre setup.

C’est à l’occasion de la RazerCon 2023, soit le plus grand événement consacré au monde du gaming qui se tenait en septembre dernier à Las Vegas, que le co-fondateur de Razer, Min-Liang Tan, a annoncé cette nouvelle inattendue qui signe une avancée de taille pour le monde du gaming.

En effet, la collection qui arbore des teintes vertes et or en clin d’œil à celles de Razer et de D&G, se compose de t-shirts oversize, des pantalons cargo et des hoodies mais aussi un casque sans fil à l’imprimé zébré sur les écouteurs.

Toutefois, la pièce la plus prisée de cette collaboration est sans conteste, la première chaise Razer Chroma RGB au monde. Pensée pour être à la fois ergonomique et élégante, la chaise arbore un large dossier inclinable à 152 degrés, une assise assez large, un support lombaire intégré et un revêtement en cuir.

Toute la collection sera disponible à compter du 30 novembre prochain, en quantité très limitée avec seulement 1337 exemplaires produits pour le monde entier. Une association surprenante entre deux marques que tout oppose mais qui témoigne une envie d’allier leur savoir-faire afin de toucher un plus large public. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel razer.com.

Et pour continuer avec les idées innovantes de Razer, souvenez-vous : la marque avait lancé des écouteurs sans fil Pikachu qui se rechargent dans une Pokéball.

Crédits : Razer x Dolce & Gabbana
Crédits : Razer x Dolce & Gabbana
Crédits : Razer x Dolce & Gabbana
Crédits : Razer x Dolce & Gabbana
Crédits : Razer x Dolce & Gabbana
Crédits : Razer x Dolce & Gabbana
Crédits : Razer x Dolce & Gabbana

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires