Razer dévoile des écouteurs sans fil Pikachu qui se rechargent dans une Pokéball

Vous pensiez que la folie Pokémon était terminée ? C’était sans compter sur les produits dérivés qui continuent toujours de voir le jour pour séduire les fans de la franchise à succès.

Et le dernier produit en date nous provient du fabricant américain Razer que les fans de gaming connaissent bien. L’entreprise s’est associée avec la marque The Pokémon Company pour créer des écouteurs insolites qui se rechargent dans une Pokéball. Les écouteurs jaunes font évidemment référence au plus célèbre des Pokémon : Pikachu.

Une nouvelle manière de voir les écouteurs sans fil, beaucoup plus extravagante que le boîtier design mais très classique des Airpods d’Apple. Un produit vendu actuellement 110 euros sur le site chinois tmall.com ; un prix qui dissuadera sans doute les dresseurs amateurs de lancer leur Pokéball à tout va pour attraper de nouveaux Pokémon.

Et si les idées autour des Pokémon vous plaisent, alors on vous recommande nos articles sur cette pâtisserie qui vend des cupcakes Pikachu à Tokyo ou encore cet illustrateur qui a imaginé une typographie entièrement conçue à base de Pokémon.

Crédits : Razer
Crédits : Razer
Crédits : Razer
Crédits : Razer
Crédits : Razer
Crédits : Razer
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires