À Tokyo, une pâtisserie Pokémon vient d’ouvrir et vend des cupcakes Pikachu

Marquant plusieurs générations depuis son lancement en 1996, la célèbre franchise de Nintendo continue toujours, 23 ans plus tard, de séduire les passionnés du monde entier. Encore plus dans son pays d’origine, le Japon, où vient d’ouvrir une boutique insolite.

Souvenez-vous, il y a quelques temps, nous vous avions parlé du Pokémon Café : le restaurant pour les fans, qui avait ouvert ses portes à Tokyo le 14 mars 2018. Et bien cette année, Nintendo remet le couvert (et c’est le cas de le dire) avec une pâtisserie consacrée au personnage de Pikachu.

Saviez-vous que Tokyo est réputée pour sa gastronomie et son énorme choix de restaurants ? Il y en a véritablement pour tous les goûts et tous les budgets. L’occasion de tester le Pokemon Cafe (avec réservation) ou si vous n’avez pas le temps et juste une petite fringale sucrée, le Pikachu Sweets.

La pâtisserie Pikachu fait partie du centre commercial Sunshine City, dans le quartier d’Ikebukuro. Un emplacement pratique et bien pensé puisque le plus grand magasin de produits dérivés Pokémon s’y trouve. Alors, le menu n’a pas encore été présenté officiellement, mais on nous promet déjà des cupcakes Pikachu (avec des petites oreilles), des cafés latte avec des dessins de Pokémon dessus et des parts de gâteaux à l’image des autres évolutions de Pikachu : Pichu et Raichu.

Ouverture des portes prévue pour le 19 décembre. Alors si vous êtes intéressé (et si vous comprenez le japonais), on vous conseille de vous renseigner sur le site officiel du magasin. Et si vous êtes passionné de la célèbre franchise Nintendo, on vous recommande ces articles sur cette artiste qui transforme les Game Boy en adorables jardins pour les Pokémon ou encore cette créative qui peint sur les cartes Pokemon pour créer des mini-tableaux uniques.

Crédits : Pikachu Sweets by Pokemon Cafe
Crédits : Pikachu Sweets by Pokemon Cafe
Crédits : Pikachu Sweets by Pokemon Cafe
Crédits : Pikachu Sweets by Pokemon Cafe

Avec plus de 3,7 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 4 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.