Crocs n’en finit pas de nous faire rêver avec ses paires de sabots tout aussi insolites les unes que les autres… ou presque. En effet, la marque vient de sortir un nouvel accessoire pour le moins déroutant.
Elle a ainsi créé des Jibbitz™, des accessoires spécialement pour ses sabots, qui imitent la forme de 5 orteils. D’une manière totalement insolite, les faux orteils se clipsent dans les trous, initialement conçus pour aérer les pieds, donnant l’illusion qu’ils sortent littéralement de la chaussure.
Vendus par pack de 5 orteils, ils peuvent tout aussi bien être plus nombreux pour remplir les 26 trous des sabots. Ils sont actuellement disponibles dans trois teintes de peau sur le site officiel de Crocs en quantité très limitée au prix de 18,99 euros.
Derrière cette idée insolite, un coup marketing WTF qui ne manque pas de faire parler dans les médias et sur les réseaux sociaux avec des dizaines de milliers de likes générés sur les publications Instagram de la marque.
Et si vous êtes passés à côté des dernières paires décalées de Crocs, nous vous invitons à découvrir ces paires Woody et Buzz l’Éclair en hommage à Toy Story mais également celle à l’effigie de Shrek en collaboration avec Dreamworks.