À New York, cet hôtel vous propose de déguster un chocolat chaud géant… qui pèse 10 kg

Lorsque l’hiver s’installe et que les températures commencent à devenir glaciale, on a tous forcément envie d’un bon chocolat chaud au pied d’un feu de cheminée. Et ça tombe bien, puisqu’on a déniché aujourd’hui ce qui s’apparente au plus grand chocolat chaud du monde. Amateurs de chocolat, vous allez saliver !

C’est dans le Midtown, dans la ville de New York, que l’hôtel PHD Terrace propose à ses clients de déguster un chocolat chaud pas comme les autres. Celui-ci est en effet servi dans une tasse géante et pèse pas loin de… 10 kilos. Oui, vous avez bien lu.

Bien entendu, ce chocolat chaud spectaculaire n’a pas pour vocation à être bu seul, mais à être partagé avec vos amis ou vos proches. À l’intérieur de cette tasse géante, il faut s’attendre à des litres de chocolat au lait chaud, une bonne dose de chantilly, des marshmallows et des bâtons de cannelle. Par contre, il vous faudra mettre la main à la poche pour déguster le sésame que l’hôtel propose à 375 dollars, soit environ 328 euros.

Une idée bien trouvée pour cet hôtel qui s’offre avec cette boisson insolite une communication mondiale. L’idée fait en effet couler beaucoup d’encre sur le web et fait écho à la Journée Nationale du Chocolat Chaud, prévue aux USA le 31 janvier prochain. En tout cas chez Creapills, ça nous a donné envie de nous préparer un bon chocolat chaud !

Crédits : PHD Terrace
Crédits : PHD Terrace
Crédits : PHD Terrace
Crédits : PHD Terrace
Crédits : PHD Terrace
Crédits : PHD Terrace
Crédits : PHD Terrace

Imaginé par : PHD Terrace
Source : trendhunter.com

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.