Lidl dévoile un adorable raton-laveur qui brave tous les interdits pour Noël

Alors que les fêtes de fin d’année débuteront dans seulement quelques semaines, les marques commencent déjà à dévoiler leurs prises de parole originales et festives pour l’occasion. La chaîne de supermarchés Lidl a justement présenté sa dernière publicité mettant à l’honneur un adorable et courageux raton-laveur.

En collaboration avec l’agence The&Partnership, la filiale britannique a ainsi souhaité vanter les mérites de sa gamme de jouets. Pour cela, elle a misé sur une publicité attendrissante où un raton-laveur est prêt à tout pour faire le bonheur d’un petit garçon et lui offrir la peluche qu’il désirait pour Noël.

Une opération marketing créative qui joue sur les émotions tout en promouvant les peluches de singe et de raton-laveur que proposera l’enseigne dans ses rayons. À cette occasion, elle a d’ailleurs prévu de relancer son initiative Toy Bank qui offre des jouets aux enfants de familles modestes grâce aux dons de jouets neufs de ses clients.

L’occasion idéale de vous (re)partager le court métrage de Noël de Disney sur l’importance des liens familiaux.

S’abonner
Notifier de
guest

3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Valérie
Valérie
7 mois il y a

J’ai rien compris. Pourquoi le garçon pleure pour une boule, pourquoi le raton est triste, pourquoi le garçon est content d’avoir le singe alors qu’il ne sait même pas qu’il existe puisque sa mère l’a perdu en chemin ??

no name
no name
6 mois il y a
Reply to  Valérie

MADAME AIGRI ?

bonny
bonny
6 mois il y a
Reply to  no name

Va falloir enrichir son vocabulaire “aigri” n’est pas un mot qui sert pour tout.
En effet, le scénario du film est absurde, les motivations des personnages incohérentes et l’émotion est provoquée artificiellement par la musique formatée.
J’ajoute que ça n’a rien à voir avec Lidl