Disney sort un court métrage de Noël sur l’importance des liens familiaux

À moins de deux mois des fêtes de fin d’année, les téléfilms de Noël commencent à être diffusés et les marques ne se sont pas fait prier pour dévoiler leur campagne festive. Le studio d’animation Disney n’a d’ailleurs pas dérogé à la règle et en a profité pour dévoiler son nouveau court métrage de Noël, le dernier de sa trilogie baptisé “La Magie d’être ensemble”.

Depuis trois ans, Disney a pour habitude de nous partager un petit film aussi attendrissant qu’émouvant mettant en lumière la même famille. En 2020, nous avions découvert le personnage de Nicole et de sa grand-mère Lola qui nous démontraient l’importance de la famille à travers des liens forts transmis par les traditions festives. Tandis qu’en 2021, le personnage de Nicole nous apparaissait adulte et maman de deux enfants, Max et Ella, qui accueillaient leur beau-père Mike dans leur maison pour les fêtes.

Ainsi le dernier court métrage de deux minutes, intitulé “Le Cadeau”, met en avant la petite famille à travers les yeux d’Ella. Alors que la famille est sur le point de s’agrandir avec l’arrivée d’un bébé, la fillette, qui peine parfois à trouver sa place au sein du cocon, va alors trouver du réconfort auprès de son grand-frère mais aussi de sa peluche Mickey.

Cette année encore, le film publicitaire a été imaginé pour soutenir l’association Make-A-Wish et inciter les fans à faire des dons pour réaliser les vœux d’enfants âgés de 3 à 17 ans atteints de maladies graves. Bien que les années passent, le géant de l’animation n’en perd pas pour autant sa créativité et sa magie qui nous transportent à chaque fois dans un monde d’amour et de bienveillance.

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Moha
Moha
28 jours il y a

Pffff Niel je las faite par ce ketusé c’est pas le fête par tout le monde. M’a j’ai respecté le articles