Disney célèbre les familles recomposées dans un film de Noël touchant

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Chaque année, Disney dévoile un court-métrage à l’approche des fêtes de Noël. Comme à son habitude, le géant du divertissement sait comment nous procurer émotion et émerveillement et le prouve une nouvelle fois avec son dernière spot publicitaire baptisé “La Magie d’être ensemble” dévoilé début novembre.

Le film d’animation de 3 minutes 30 retrace l’histoire d’une famille recomposée fêtant son premier Noël ensemble. Et le personnage principal ne vous est pas inconnu puisqu’il s’agit de Nicole, la petite-fille présente dans le film de l’année passée qui a bien grandi et qui est aujourd’hui entourée de ses enfants Ella et Max et de leur nouveau beau-père, Mike.

Mais cette publicité a notamment été imaginée pour soutenir l’association Make-A-Wish qui réalise les vœux d’enfants âgés de 3 à 17 ans atteints de maladies graves. Ainsi, pour chaque écoute sur Spotify de la bande originale “Love Runs Deeper” (interprétée par le talentueux Grégory Porter) avant le 31 décembre 2021, Disney reversera l’ensemble des bénéfices à l’association pour apporter joie et bonheur à ces enfants.

Une fois de plus Disney nous transporte dans son univers magique et bienveillant autour des valeurs familiales pour rendre les fêtes de Noël encore plus belles. Et pour poursuivre dans les campagnes de Noël créatives, on vous parlait précédemment de celle de la chaîne de magasins Macy’s, adorable et toute en animation, et enfin celle de Coca-Cola avec un enfant visiblement très inventif.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires