Coca-Cola : ce garçon n’a pas de cheminée, mais il a de bonnes idées

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Après vous avoir présenté l’adorable publicité de la chaîne de magasins Macy’s il y a quelques jours, au tour de Coca-Cola de dévoiler son spot de Noël avec un film créatif et émotionnel plutôt réussi.

Baptisée Real Magic, la campagne du géant américain nous offre une jolie histoire entre rêve et cohésion entre les individus. Le film d’une durée de 2min40 raconte l’histoire d’un petit garçon qui, à l’approche de Noël, s’inquiète de ne pas recevoir de cadeaux car son logement ne possède pas de cheminée.

Un constat plutôt logique qui l’amène à se surpasser pour solutionner le problème. Son idée ? Construire une immense cheminée avec des cartons afin de permettre au Père Noël d’effectuer ses livraisons tant attendues.

Imaginée par l’agence DentsuMB et produite par le studio Rogue, la publicité célèbre Noël avec créativité et poésie. Le tout nous offre un beau message d’amour et de fraternité servi par Coca-Cola. Évidemment, tout le monde n’apprécie pas forcément les prises de parole mielleuses et moralisatrices des grandes marques ; c’est de la publicité… et rien d’autre.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires