Cet adorable conte de Noël traite de la confiance en soi avec créativité

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

La saison des publicités de Noël est ouverte et avec elle, on l’espère, de bonnes découvertes pleines d’émotions et de créativité. En tous les cas on la démarre bien avec la jolie publicité dévoilée par la chaîne de magasins Macy’s.

Accompagné par l’agence BBDO New York, le distributeur américain présente un conte de Noël adorable qui traite de la confiance en soi. Le film, d’une durée d’1mn30, raconte l’histoire d’un petit renne prénommé(e) Tiptoe qui est visiblement la seule à ne pas être au courant qu’elle sait voler.

Un conte tout en douceur avec un switch créatif final plein de tendresse, comme on aime en voir dans ce genre de contenus. Le film a été pensé avec précision et dans les moindres détails, à commencer par sa réalisation en stop motion et bien sûr dans son scénario, dont nous nous sommes permis une largesse dans la traduction afin de rendre le concept compréhensible pour les francophones. On vous laisse profiter du film !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires