L’artiste Mihaela Noroc a fait le tour du monde pendant 4 ans pour prendre en photo 600 femmes dans 60 pays afin d’illustrer la diversité de la beauté.
La beauté est avant tout une question de diversité. C’est en tout cas le message que souhaite nous faire passer la photographe roumaine Mihaela Noroc avec son magnifique projet artistique baptisé « Atlas of Beauty ». Âgée de 31 ans, cette artiste fait le tour du monde pour prendre en photo les femmes et surtout célébrer la diversité de leur beauté.

Un projet qu’elle mène depuis plus de 4 ans et qui regroupe aujourd’hui pas moins de 600 portraits pris dans 60 pays différents. Mihaela Noroc nous offre un magnifique projet qui vient prouver que la beauté n’a pas d’âge, pas d’origine ni de couleur de peau. Sans artifices, ces superbes clichés de femmes nous font littéralement voyager et ont pour objectif d’effacer nos stéréotypes.
On vous laisse découvrir ci-dessous quelques uns des magnifiques clichés du projet de l’artiste. Et si vous souhaitez vous procurer le livre « Atlas of Beauty » qui compile les 600 portraits réalisés, cliquez ici.
Katmandou, Népal

Éthiopie

Bakou, Azerbaïdjan

Téhéran, Iran

Corridor du Wakkhan, Afghanistan

Une Amazone dans une forêt humide

Katmandou, Népal

Chichicastenango, Guatemala

Pokhara, Népal

Camp de réfugiés d’Idomeni, Grèce

Nampan, Birmanie

Reykjavik, Islande

Korolev, Russie

Pushkar, Inde

La Havane, Cuba

Bucarest, Roumanie

Lisbonne, Portugal

Omo, Éthiopie

Zurich, Suisse

Berlin, Allemagne

Imaginé par : Mihaela Noroc
Source : boredpanda.com
Joli travail et de promouvoir la beauté des femmes dans le monde et la diversité. Il n’y a pas de « races » mais des ethnies différentes et très belles !
J ai trouvé votre travail la beauté de toutes ses femmes merveilleux
[…] Lire la suite: creapills.com […]
[…] Source […]