Deux créatifs ont mis au point une technique infaillible pour esquiver les dragueurs relous. Un numéro qui envoie un message automatique une heure après avoir reçu un message. Brillant !
La drague peut être un moment agréable… quand la limite de la lourdeur n’est pas franchie. Et c’est souvent le problème de beaucoup de femmes au quotidien qui tentent de fuir les dragueurs lourds qui ne lâchent pas leur cible avant d’avoir eu, au moins, un numéro de téléphone. Alors pour aider les femmes à se débarrasser plus vite de ces rencontres désagréables, deux créatifs ont eu une idée formidable : créer un numéro qui envoie un message automatique… qui va calmer les dragueurs lourds.
Imaginée par Clara Gonzales et Eliott Lepers, cette feinte va vous permettre de donner au dragueur un numéro : le 06 44 64 90 21. Votre admirateur pense alors qu’il possède votre numéro, mais une heure après avoir envoyé son message, il en recevra un autre qui va le refroidir : « Bonjour ! Si vous lisez ce message c’est que vous avez mis une femme mal à l’aise. Avec vous, elle ne s’est pas sentie en sécurité. Ce n’est pas très compliqué : si une femme vous dit « non », inutile d’insister. Apprenez à respecter la liberté des femmes et leurs décisions. Merci. »
Une idée directement inspirée du site américain The Mary Sue qui fonctionne uniquement avec internet. Pas besoin d’une seconde carte SIM pour cacher le numéro ou autre. C’est amusant, c’est créatif mais le seul problème, c’est que si le dragueur relou connaît déjà ce numéro, il ne vous lâchera pas pour autant… mais au moins il comprendra le message avant même de le recevoir !
Imaginé par : Clara Gonzales et Eliott Lepers
Source : tempsreel.nouvelobs.com
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Une bonne initiative.( Ça change de donner un faux numéro ou d’une copine lassée des hommes et qui les engueules)
[…] Source […]