La drague peut être un moment agréable… quand la limite de la lourdeur n’est pas franchie. Et c’est souvent le problème de beaucoup de femmes au quotidien qui tentent de fuir les dragueurs lourds qui ne lâchent pas leur cible avant d’avoir eu, au moins, un numéro de téléphone. Alors pour aider les femmes à se débarrasser plus vite de ces rencontres désagréables, deux créatifs ont eu une idée formidable : créer un numéro qui envoie un message automatique… qui va calmer les dragueurs lourds.

Imaginée par Clara Gonzales et Eliott Lepers, cette feinte va vous permettre de donner au dragueur un numéro : le 06 44 64 90 21. Votre admirateur pense alors qu’il possède votre numéro, mais une heure après avoir envoyé son message, il en recevra un autre qui va le refroidir : “Bonjour ! Si vous lisez ce message c’est que vous avez mis une femme mal à l’aise. Avec vous, elle ne s’est pas sentie en sécurité. Ce n’est pas très compliqué : si une femme vous dit “non”, inutile d’insister. Apprenez à respecter la liberté des femmes et leurs décisions. Merci.”

Une idée directement inspirée du site américain The Mary Sue qui fonctionne uniquement avec internet. Pas besoin d’une seconde carte SIM pour cacher le numéro ou autre. C’est amusant, c’est créatif mais le seul problème, c’est que si le dragueur relou connaît déjà ce numéro, il ne vous lâchera pas pour autant… mais au moins il comprendra le message avant même de le recevoir !

Imaginé par : Clara Gonzales et Eliott Lepers
Source : tempsreel.nouvelobs.com

Vous aimerez aussi