Tendance vegan : ces internautes parodient les photos de chasse avec des légumes

Visiblement, la chasse n’est pas réservée qu’aux carnivores. C’est ce que nous prouvent ces amateurs avec leurs amusantes photos, qui se moquent gentiment des fameux clichés des chasseurs prenant la pose avec leur gibier. Des internautes avec un sacré sens de l’humour, qui s’unissent pour surfer sur le véganisme.

Kristina Gužauskytė est avocate et professeur de yoga. Elle explique la tendance grandissante du mouvement vegan ces dernières années : “Je ne pense pas que manger de la viande soit quelque chose de mal. Ma grand-mère en a mangé, toujours mangé et elle est encore pleine de vie à 97 ans ! Non, le problème vient de la consommation excessive. Ne pas en prendre conscience est dangereux. Il faut faire plus attention à nous-mêmes et à la planète.” Kiristina ajoute : “J’encourage les gens à analyser leurs habitudes alimentaires et à réfléchir sur leurs réels besoins. Mangez-vous de la viande par habitude, par plaisir ou par “pression” sociale ?” Un point de vue intéressant, rapporté par le média Bored Panda.

Une tendance qui inspire et fait réagir, car rares sont ceux qui n’ont pas leur avis sur la question. Quoi qu’il en soit, l’idée de ces internautes est particulièrement amusante et le concept plutôt bien pensé. Et dans le même thème, on vous recommande cette campagne de pub pour un restaurant végétarien, qui est aussi simple que brillante. Sur ce, on vous laisse admirer cette sélection des 30 photos qui ne manqueront pas de vous faire sourire.

Crédits : BanMePls
Crédits : dirtyhoefarms
Crédits : Outdoor Boys
Crédits : the_mother_of_zeus
Crédits : l_aurarossi
Crédits : luke.dahl

Avec plus de 3,7 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 4 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.