Il piège sa fiancée en s’incrustant dans “La Belle au bois dormant” pour faire sa demande en mariage

Lorsqu’un couple s’apprête à passer à “l’étape suivante”, il y a plusieurs degrés comme emménager ensemble, passer une journée à Ikea sans disputes, se marier ou faire un bébé. Des moments importants et mémorables, qui ne s’oublient pas. Parmi ces instants précieux, la demande en mariage est importante. Comment se démarquer et rester créatif afin de surprendre votre partenaire ? Et bien, on vous donne l’inspiration aujourd’hui, avec cette magnifique idée qui fait déjà le tour du web.

Pour Sthuthi David, la chanceuse copine de Lee Loechler, le conte de fées est devenu réel. Fan depuis toujours de La Belle au Bois-Dormant, elle s’est fait avoir par son copain, qui a eu l’ingénieuse idée de “hacker” son film préféré. Comment ? Et bien, Lee travaille dans l’animation, ce qui est plutôt pratique. Il a donc modifié, avec l’aide de l’illustratrice Kayla Coombs, la scène du réveil d’Aurore, en incrustant son couple à la place.

Sthuthi ne s’attendait pas à ça et pensait simplement venir au cinéma pour revoir le film. Mais elle ignorait que tous leurs proches, famille et amis, étaient présents dans la salle, cachés par la pénombre, à l’affut de sa réaction. On vous laisse savourer ce moment émouvant.

Lorsque le Prince Lee sort le fameux écrin où se trouve la bague, on adore particulièrement la petite transition maligne entre l’écran et la réalité. (Heureusement que Lee a bien rattrapé la bague d’ailleurs). Enfin, les interactions entre le dessin-animé et Lee sont également bien pensées. Voilà une idée ultra-originale, qui redonne foi en l’Amour avec un grand A.

Sinon, si vous cherchez des concepts créatifs pour vous aussi, vous lancer et demander la main de votre moitié, on vous recommande l’histoire de ce petit malin, qui pendant un mois, a fait sa demande en mariage à sa copine… sans qu’elle ne se rende compte de rien.

Crédits : Lee Loechler (via Bored Panda)
Crédits : Lee Loechler (via Bored Panda)
Crédits : Lee Loechler (via Bored Panda)
Crédits : Lee Loechler (via Bored Panda)
Crédits : Lee Loechler (via Bored Panda)
Crédits : Lee Loechler
Crédits : Lee Loechler

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Pour tout savoir sur nos services d’accompagnements créatifs dédiés aux professionnels (veilles personnalisées, benchmarks, activations marketing, …), rendez-vous sur notre espace Creapills Pro.