États-Unis : un vin rouge saveur Oreo pour les fans du célèbre biscuit

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Si durant votre enfance, la pause goûter se faisait immanquablement avec des biscuits Oreo, la marque a souhaité faire perdurer votre âme d’enfant à l’âge adulte en lançant une bouteille de vin rouge… saveur Oreo. À consommer avec modération évidemment !

Pour sa dernière fantaisie, Oreo s’est associée à Barefoot, un des plus gros distributeurs de vins aux États-Unis, afin de concevoir une bouteille de vin rouge pour accompagner ses nouveaux biscuits les Oreo Thins. Une création exclusivement destinée aux personnes de plus de 21 ans, âgé légal de consommation d’alcool outre-atlantique.

Aussi insolite que cela puisse paraître, le vin a été élaboré pour se marier parfaitement avec la saveur chocolatée et la texture crémeuse des biscuits grâce à des arômes naturels de mûres et de cerises noires ainsi qu’une petite note de chocolat.

Et évidemment, cette annonce plutôt inattendue n’a pas manqué de faire réagir à l’image du tweet amusé/choqué du journaliste Thibaud Le Floch comptant plus de 14 000 réactions que vous pouvez découvrir ci-dessous :

Produit en édition limitée, le kit vendu uniquement aux États-Unis affiche déjà sold out sur le site Barefoot. Affiché au prix de 23 euros, il comprenait deux bouteilles de 75 cl et un pack d’Oreo Thins. Ça vous tente ?

Ce n’est pas la première fois que la marque de biscuits propose des collaborations décalées, souvenez-vous début 2020, elle s’était associée à la marque de vêtements Supreme et avait dévoilé en parallèle des biscuits rouges et blancs, les couleurs de Supreme.

Crédits : Barefoot x Oreo
Crédits : Barefoot x Oreo
Crédits : Barefoot x Oreo
Crédits : markie_devo
Crédits : Barefoot x Oreo
Crédits : Barefoot x Oreo
Crédits : Barefoot x Oreo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires