Lorsqu’un bébé pleure, cela peut signifier beaucoup de choses : la faim, la fatigue ou des douleurs. Pour aider des parents parfois désemparés devant les larmes de leurs nourrissons, la start-up First Ascent Inc. a créé une application capable d’analyser les cris des bébés et d’en définir leurs natures.
La jeune baby-tech qui a pour objectif de faire évoluer la garde d’enfants à l’aide de la technologie, a ainsi lancé l’application intitulée « CryAnalyzer ». Celle que l’on pourrait presque définir comme le Shazam du cri de bébé, peut analyser plus de 20 000 sons de nourrissons en pleurs.
Passez à l’action
avec Creapills
- Stratégie de communication 360°
- Accompagnement social media
- Activation virale
- Visibilité garantie



Après quelques secondes de chargement, l’outil affiche alors la raison de ces cris et leur probabilité. Adapté pour les bébés de 0 à 6 mois, les créateurs de Cry Analyzer vantent un taux de réussite d’environ 80%.
L’application est disponible gratuitement sur iOS et Google Play. Toutefois, les avis des utilisateurs laissent pour le moment à désirer et dénoncent que seulement la faim soit détectée. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de CryAnalyzer.




