20 ans après la sortie des premiers jeux sur Game Boy, la franchise Pokémon est toujours aussi populaire à travers le monde. Preuve en est avec la sortie des deux nouveaux jeux “Let’s Go, Pikachu !” et “Let’s Go, Evoli !” prévus sur la nouvelle console Nintendo Switch en novembre prochain. Et pour célébrer la sortie de ces deux nouveaux jeux, Nintendo a décidé de faire les choses en grand sur sa terre natale, au Japon.

À Tokyo, la marque a littéralement transformé le métro pour plonger les passagers au cœur de l’univers des Pokémon. Au sol, on peut apercevoir la fameuse carte du monde bien connue des amateurs du jeu. Différentes affiches de Pokémon ont également été collées sur les portes et les parois du métro, mettant en scène les plus célèbres d’entre eux, à l’image de Pikachu ou encore d’Evoli.

Pour celles et ceux qui seraient actuellement de passage à Tokyo, les trains décorés pour l’occasion couvrent les lignes Ginza et Marunochi. Une initiative qui fera sans aucun doute le bonheur des fans de la franchise à travers le monde.

Crédits : kumisan12345678

Crédits : sanzouja

Crédits : henon39

Crédits : fieldpond

Crédits : Lolo_Tannu

Crédits : shiii_yan

Crédits : kinden65

Imaginé par : Nintendo
Source : lacriaturacreativa.com

Vous aimerez aussi