Le photographe danois Nikolaj Beyer dévoile sur son compte Instagram un projet créatif baptisé « Everyday Shoes » qui va plaire aux fans de mode. Chaque jour, il crée une chaussure insolite avec des objets inattendus du quotidien… absurde et génial à la fois !
Si vous êtes du genre à aimer les chaussures originales, alors l’artiste dont nous allons vous parler va vous plaire ! Il est Danois, il s’appelle Nikolaj Beyer et vit sur la petite île de Bornholm. Photographe de métier, il aime la mode et les tendances plus ou moins bizarres qu’elle peut faire émerger au fil des années. Si bien qu’un beau jour, il a eu l’idée d’un projet totalement décalé et créatif baptisé « Everyday Shoes ».
Comme son nom l’indique, « Everyday Shoes » a pour objectif de partager une chaussure par jour. Et là où on adore cette idée, c’est que ces chaussures quotidiennes sont directement issues de l’imagination de Nikolaj… et c’est ultra créatif ! On retrouve la chaussure journal, celle à la viande, la guirlande, la pellicule de film ou encore celle en légumes : il y en a vraiment pour tous les goûts !
Évidemment, ces chaussures n’ont pas vocation à être portées (vous l’aurez deviné) ; elles sont uniquement photographiées et partagées sur le compte Instagram de l’artiste pour éveiller notre curiosité et nous rappeler ô combien on peut décliner un projet, et s’y tenir quotidiennement, avec beaucoup de créativité !
Imaginé par : Nikolaj Beyer
Source : sobadsogood.com
[…] http://platform.instagram.com/en_US/embeds.js Source […]