Nike dévoile une paire de Air Jordan en hommage à Max et les Maximonstres

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

(relu) Pour beaucoup d’entre nous, l’ouvrage “Max et les Maximonstres” de Maurice Sendak (publié en 1963) a bercé notre enfance. Et pour rendre hommage à cette œuvre si emblématique, Nike a dévoilé un nouveau modèle de sa basket, la Air Jordan, qui s’inspire de la célèbre histoire.

La paire de Air Jordan 4 GS, baptisée “Where the Wild Things Are” en référence au titre original de l’œuvre, se compose de fausse fourrure beige rappelant le pelage des monstres décrits dans le livre et d’attaches colorées reprenant les teintes des illustrations. Et qui dit œuvre pour enfants, dit modèle de sneakers exclusivement destiné aux enfants.

Si pour le moment aucune date de sortie européenne n’a été annoncée, la paire devrait être disponible à partir du 5 novembre aux Etats-Unis au prix de 121 euros. De quoi faire replonger en enfance les amateurs de Nike.

Crédit : Nike
Crédit : Nike
Crédit : Nike
Crédit : Nike
Crédit : Nike
Crédit : Nike
nike-air-jordan
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires