Gleeden dévoile le premier placard qui intègre un double-fond pour y cacher votre amant

Commençons par le contexte : Gleeden est un site de rencontres extra-conjugales. Pensé au quotidien par une équipe 100 % féminine, la marque donne le pouvoir aux femmes pour des rencontres en toute discrétion. Et justement, l’innovation insolite du jour a été conçue par cette marque : un placard qui “révolutionne l’infidélité”. Avec un double-fond, facile d’y cacher son partenaire pour ne pas se faire prendre !

Ah, l’infidélité. Un sujet subversif qui a toujours su diviser. En particulier concernant les femmes, l’opinion publique et les mœurs classiques ne leur font pas de cadeau. À cause de leur liberté sentimentale, elles sont insultées, tandis que les hommes infidèles sont considérés comme des Don Juan triomphants. L’ironie.

Heureusement, dans l’inégalité, on peut parfois y trouver son compte. En effet, les femmes peuvent toujours réussir à éviter le châtiment. Comment ? Tout simplement en cachant leur amant dans le placard ! Un geste simple et universel, pratiqué dans toutes les cultures. Parce que s’affranchir des règles conjugales n’est pas de tout repos, avoir un placard sûr où y “stocker” son partenaire, ça change tout.

Comment ça marche ? Derrière la penderie se trouve une porte dissimulée, pour s’éclipser en toute discrétion. À l’intérieur, il y a un strapontin pour s’assoir, une lampe-torche frontale pour y voir clair, un masque à oxygène pour se remettre de ses émotions, ainsi qu’une tablette à disposition avec plus de 300 films et séries et écouteurs fournis, histoire de se changer les idées. Bien sûr, de l’eau et de la nourriture sont disponibles !

Le petit détail amusant ? La tenue de plombier, au cas où il faudrait vraiment sortir. De cette façon, le mari ne devrait rien soupçonner. Du moins, on l’espère. En tout cas, l’idée est innovante, drôle et surtout très créative : on adore. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du produit. Une page Indiegogo visant à financer le placard a même été mise en place ! Pour les curieux, ça se passe ici.

Crédits : Gleeden
Crédits : Gleeden
Crédits : Gleeden
Crédits : Gleeden
Crédits : Gleeden
Crédits : Gleeden
Crédits : Gleeden
Crédits : Gleeden
Crédits : Gleeden

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.