Aux États-Unis, Miller Lite dévoile un charbon de bois infusé… à la bière

L’été arrive à grands pas et avec lui les jours de repos qui se préparent, notamment aux États-Unis avec le Memorial Day ou encore le Labour Day. Autant d’occasions pour les américains de profiter d’un petit barbecue familial ou entre amis, de quoi donner des idées à la marque de bière Miller Lite. Cette dernière vient en effet de dévoiler le premier charbon de bois… infusé à la bière.

Après avoir commercialisé des boules de Noël à la bière et un sirop pour donner son goût aux boissons concurrentes, la marque américaine a encore fait preuve d’audace et de créativité. Elle a ainsi conçu des briques de charbon de bois, baptisées Beercoal, recouvertes de bière afin de donner un petit arome de sa fameuse bière aux grillades.

Les sacs de charbon de 2 kg, affichés au prix de 11 euros, sont malheureusement déjà sold out sur le site dédié Miller Lite Beercoal. Une initiative marketing qui tombe à pic avec l’arrivée des beaux jours et le retour des barbecues en famille ou entre amis qui est une période charnière pour Miller Lite. À consommer avec modération (autant les barbecues que les bières). 🍺

Crédits : Miller Lite
Crédits : Miller Lite
Crédits : Miller Lite
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires