Londres : cet agent annonce les métros en imitant les commentateurs de boxe

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Au quotidien, entendre toujours les mêmes voix monotones annoncer les arrêts et le trafic des transports publics peut devenir lassant. Alors, pour surprendre les voyageurs, cet agent de Docklands Light Railway (société de transports) a décidé d’innover.

Grâce au système de haut-parleurs, les personnes attendant à la station Bank de Londres ont pu entendre une drôle d’annonce. En effet, Hut Ragip a pris l’initiative d’annoncer l’arrivée du métro… d’une façon plutôt insolite. En imitant la voix des célèbres commentateurs de boxe, Hut s’exclame : “Bienvenue à cet énooooorme événement !” alors que les voyageurs curieux se rassemblent sur le quais.

Tandis que le métro arrive à destination, il continue : “Let’s get ready to travel !” (Préparez-vous à voyager) dans le même ton que le fameux commentateur Michael Buffer, qui est connu pour sa phrase iconique “Let’s get ready to rumble !” (Préparez-vous à la bagarre). “On ne présente plus ce train. Pesant plus de 600 tonnes de pur acier, toujours à temps sans jamais aucun retard, voici l’invaincu, le meilleur service de train du monde : le combattant DLR Lewisham !” Une voix amusante, qui a bien fait rire les voyageurs sur le quai. Bien évidemment, beaucoup d’entre eux ont filmé la scène, et le petit numéro de Hut est très vite devenu viral !

Voilà une idée créative pour remonter le moral des utilisateurs des transports en commun. Ou comment casser la triste routine du métro-boulot-dodo : on adore ! Espérons que cela inspire d’autres conducteurs et d’autres employés ferroviaires (et en France également). Enfin, pour plus de détails, voici l’interview de Hut Ragip. Sinon, on vous parle aussi de ces conducteurs de tramway bruxellois qui font un bowling géant avec les trains !

Crédits : Facebook
Crédits : Twitter
Crédits : Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires