Des jeans habilement découpés pour créer des illusions d’optique

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Si vous cherchez à vous différencier avec des vêtements qui ne ressemblent en rien à ceux de Monsieur et Madame Toutlemonde, alors on a sans doute trouvé ce qu’il vous faut. La marque de prêt-à-porter LEJE vient de dévoiler deux pantalons pour le moins insolites qui jouent avec nos yeux.

Lancée à Paris par deux sud-coréens, LEJE joue depuis toujours avec des lignes architecturales qui en font sa spécificité. Ces deux nouvelles pièces créatives poussent le concept encore plus loin en proposant des illusions d’optique étonnantes qui donnent l’impression de “jambes magiques” (pour ne pas dire “coupées”) à celui qui le porte.

Des créations qui ne vont pas faire consensus mais qui ont en tout cas le mérite de casser les codes et d’offrir une vision originale du pantalon. Disponibles sur le site de la marque, ces vêtements sont actuellement vendus entre 300 et 430 euros. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le lejeofficial.com.

Crédits : LEJE
Crédits : LEJE
Crédits : LEJE
Crédits : LEJE
Crédits : LEJE
Crédits : LEJE
Crédits : LEJE
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires