À l’approche des fêtes de Noël, les marques dévoilent au compte-goutte leurs campagnes festives pour célébrer la fin d’année comme il se doit. La chaîne de grands magasins John Lewis a récemment dévoilé sa traditionnelle publicité de Noël et a littéralement fait carton plein avec son adorable et touchante histoire.
Bien que nous soyons seulement au mois de novembre, Noël commence à être sur toutes les lèvres, en plus d’envahir petit à petit les rayons de nos magasins. Si certains d’entre nous sont déjà en quête de la décoration idéale pour leurs sapins de Noël, la dernière opération de l’enseigne britannique intitulée « L’arbre parfait » pourrait bien leur faire revoir leurs plans.
En effet, elle y met en avant l’amitié improbable et touchante entre un petit garçon et une plante carnivore. Se rendant dans un vide-grenier avec sa famille, l’enfant y trouve une intrigante boîte qui détient une graine. Alors qu’il pense faire pousser un sapin, il découvre finalement qu’il cultive une dionée attrape-mouche qui va se révéler bien plus attendrissante qu’elle n’en a l’air.
Bercée par un morceau interprété par le célèbre tenor italien Andrea Bocelli, la publicité réalisée avec l’agence Saatchi & Saatchi délivre un moment tendrement joyeux, soit des émotions différentes de celles habituellement perpétuées par les campagnes de Noël traditionnelles.
Et si vous êtes passés à côté, nous vous recommandons de découvrir la récente publicité de Lidl et de son adorable raton-laveur bravant tous les interdits pour Noël.