La marque Bushmills lance un whisky en hommage à la série Peaky Blinders

La sixième et ultime saison de la série Peaky Blinders sera diffusée ce vendredi 10 juin sur Netflix laissant de nombreux fans en berne. Mais pour leur remonter le moral (et faire perdurer l’esprit de la famille Shelby), la marque de spiritueux Bushmills a dévoilé un whisky en édition limitée rendant hommage aux Peaky Blinders.

Baptisée “Prohibition Recipe”, la bouteille a été imaginée pour représenter l’esprit même de la série. Son design est identique à celui des bouteilles vendues par les contrebandiers et elle arbore un portrait dessiné de Thomas Shelby sur l’avant. Côté saveur, le whisky proposerait un mélange fruité avec des notes de marmelade d’orange, de seigle, d’amande et de cannelle.

Pour le moment, la bouteille est uniquement proposée aux États-Unis au prix de 28 euros. Malheureusement aucune information n’a été donnée quant à une potentielle commercialisation en Europe. Une initiative marketing qui n’est pas sans nous rappeler cette collection de 6 bouteilles de vin en hommage à la série culte Star Trek.

Crédits : Bushmills
Crédits : Bushmills
Crédits : Peaky Blinders
Crédits : Bushmills
Crédits : Bushmills
Crédits : Bushmills
Crédits : Bushmills
Crédits : Bushmills
Crédits : Bushmills
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires