Burger King offre des skins spéciaux pour la sortie du jeu vidéo Modern Warfare II

Pour la sortie du jeu vidéo Call of Duty: Modern Warfare II le 28 octobre dernier, la chaîne de restauration rapide Burger King a souhaité faire honneur aux nombreux fans de la franchise. Comment ? En lançant un menu inédit donnant accès à un skin gratuit et un bonus in-game.

L’enseigne s’est ainsi associée à l’éditeur de jeux vidéo américain Activision pour créer une opération marketing insolite et gourmande. Jusqu’au 21 novembre, les fans de Call of Duty devront commander un menu Whopper, soit la marque de fabrique de Burger King, pour obtenir un précieux code inscrit sur le ticket de caisse qui débloquera un skin exclusif, sobrement baptisé “Opérateur BK”, ainsi qu’un bonus de double expérience d’une heure.

Et même lors de cette campagne, le prix du menu reste inchangé et est toujours affiché à 8,70€. Une idée marketing ludique et attractive qui surfe sur la sortie d’un jeu vidéo pour attirer l’attention du jeune public.

L’initiative nous rappelle d’ailleurs sensiblement celle où Burger King s’était inspirée de la série La Casa de Papel pour vous inviter à voler des Whopper.

Crédits : Burger King
Crédits : Burger King
Crédits : Burger King
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires