Heinz lance une “Assurance ketchup” pour prévenir les accidents de taches

Une tache de sauce ou un pot ouvert trop rapidement, ça ne prévient pas mais ça peut vous gâcher la journée… Pour que ces situations enrageantes n’arrivent plus, la marque de sauce Heinz a récemment dévoilé la première “assurance ketchup” au monde. Son objectif ? Vous sauver la mise en cas de taches et éclaboussures liées d’une façon ou d’une autre à son célèbre ketchup.

Derrière ce concept des plus insolites se cache la filiale Heinz Émirats arabes Unis. Ce nouveau dispositif offrirait alors aux consommateurs la possibilité de transformer leurs accidents de ketchup en récompenses à partir du moment où ils correspondent au moins à l’une des 57 catastrophes énoncées par la police d’assurance.

Parmi les accidents les plus courants, on retrouve donc la tache ordinaire sur votre tenue du jour (voire pire, une chemise blanche), les marques causés par les enfants mais aussi les mésaventures du quotidien telle que de renverser un pot de sauce sur son ordinateur. 

Toutefois, il convient au préalable de s’enregistrer sur le site dédié heinzketchupinsurance.com afin de savoir si votre tache est éligible afin d’obtenir en échange des services de bricolage, de blanchisserie mais aussi des soins spa et bien plus.

Une fois encore, la marque nous démontre, qu’en plus d’être une experte des sauces, elle est une as du marketing. Depuis plusieurs années maintenant, Heinz prend un malin plaisir à proposer des campagnes drôles, décalées et créatives tout en prenant en compte les considérations de ses consommateurs pour faire parler d’elle.

Et pour continuer autour des opérations de Heinz, souvenez-vous, elle avait transformé l’étiquette de ses bouteilles en pochoir de tatouage mais aussi commercialisé une peinture rouge à la couleur exacte de son ketchup.

Crédits : Heinz Arabia
Crédits : Heinz Arabia
Crédits : Heinz Arabia
Crédits : Heinz Arabia
Crédits : Heinz Arabia
Crédits : Heinz Arabia

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires