Le Japon n’est jamais à court d’idées lorsqu’il s’agit de lancer des concepts et des objets assurément insolites. La chaîne de restauration rapide japonaise Mos Burger le prouve une fois de plus en proposant à 500 de ses clients de remporter un sac de couchage… en forme d’aile de poulet frit.
Avec la fin d’année qui approche, le restaurant de hamburger a pour habitude d’offrir des cadeaux qui ne manquent pas d’originalité. Alors pour faire honneur à ses wings de poulet surnommés « Moschikin », l’enseigne a imaginé un sac de couchage unique en son genre qui promet de belles vacances au camping.
En effet, il prend la forme et l’apparence d’une aile de poulet frit géante dont l’oreiller se trouve au niveau de l’os. Cerise sur le gâteau : il est également offert avec un masque pour les yeux, lui aussi arborant deux petits wings de poulet.
Pour remporter ce sac de couchage atypique, les clients résidant au Japon exclusivement doivent s’inscrire sur la page officielle du concours puis commander un menu comprenant des Moschikin d’un montant supérieur à 600 yens (soit 4 euros) avant le 15 novembre prochain via le site Internet ou l’application Mos Burger. Après le tirage au sort qui aura lieu fin novembre, les heureux chanceux devraient recevoir leur sac de couchage courant décembre. Parfait pour passer l’hiver au chaud !
Et si vous appréciez ce genre d’initiatives décalées, nous vous proposons de (re)découvrir ce bar japonais qui vous met un carton jaune si vous parlez une autre langue que l’anglais.