Subway surprend les parisiens avec un bus accordéon façon… fromage fondu

Imaginez, vous marchez dans les rues de Paris et tombez nez à nez avec un bus accordéon… des plus étranges. Un bus qui n’échappera pas à l’œil des plus gourmands puisque ce dernier ressemble à… un sandwich géant garni de fromage fondu !

Voici le dernier coup marketing de Subway qui a détourné un bus parisien en le personnalisant à ses couleurs afin de mettre en lumière sa dernière innovation produite : les SUBMELTS®, une gamme de sandwichs chauds et très généreux en fromage fondant. Quand les transports en commun deviennent 100% cheesy ; on imagine que les fans de la marque vont savourer l’idée.

Depuis sa création, la chaîne de restauration rapide Subway joue la carte de l’innovation notamment grâce à son concept de personnalisation de sandwichs. Pour vous aider à découvrir de nouvelles combinaisons gourmandes tout en étoffant son offre, elle a dévoilé 3 nouvelles recettes servies très chaudes avec un pain croustillant et un max de fromage, la Supreme Steak & Cheese, la Raja Tikka, la Notorious BMT, qui égayeront sans aucun doute vos papilles au travers d’une opération assurément fondante.

Une activation marketing qui surfe sur la tendance des vidéos Fake OOH (ces vidéos 3D en vue réelles qui font des millions de vues sur les réseaux) pour créer une campagne originale et décalée qui donne vie à un concept insolite à fort potentiel viral.

La rentrée a donc débuté sur les chapeaux de roues pour Subway qui propose désormais 2 expériences de commande. En effet, les restaurants de l’enseigne proposent une offre inédite intitulée “Subway Séries” qui s’articule autour de 10 nouvelles recettes concoctées spécialement par les chefs de l’enseigne. Tandis que son offre “Sub My Way” qui vous permet de personnaliser vous-même votre propre sandwich, reste inchangée et est toujours disponible dans les restaurants de la marque.

Et quand il s’agit de faire preuve de créativité, Subway répond généralement fidèle au poste comme en témoigne cette précédente opération pour laquelle elle avait dévoilé le plus petit sandwich au monde avec une taille de 2,2 cm.

Crédits : Subway

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires