À l’occasion de la sortie du film « Le nouveau jouet » au cinéma ce mercredi 19 octobre, l’enseigne de magasins de jouets La Grande Récré en collaboration avec l’acteur Jamel Debbouze, qui campe le premier rôle, ont offert un moment de franche rigolade et surtout de surprise à ses clients.
Sous forme de caméra cachée (pas si dissimulée que ça), le comédien a pris la pose dans un emballage de jouets grandeur nature sans bouger afin de surprendre les enfants (et leurs parents) qui s’arrêtaient devant.
Cette jolie opération marketing, réalisée avec la société de distribution Sony Pictures Releasing France et l’agence Faubourg Stories, n’a pas tardé à attirer l’attention des internautes cumulant plus de 650 000 vues sur les réseaux sociaux.
De plus, La Grande Récré poursuit son engagement encore plus loin pour l’occasion en reversant 5% de ses ventes au profit du Secours Populaire et de l’association La Grande Récré pour l’Enfance les samedi 22 et dimanche 23 octobre.
Et si vous êtes fans de 7ème art et de pop culture, nous vous proposons de (re)découvrir les premières images du film Super Mario Bros par les créateurs des Minions.
Y a toujours des raclures dans les commentaires quand-même, respectez les gens un minimum, vous avez pas le dixième de son talent
Encore un navet en vu ,il pense faire mieux que l’original mais rien que la bande annonce donne clairement pas envie
surtout que c est jamel la bouze qui ne sort jamais ça main de la poche ce qui casse pas mal le peu de jeux d acteurs qu il pourrait avoir
C est que du cinéma peace
Il est handicapé… Sa main est morte…