Super Mario Bros : les premières images du film par les créateurs des Minions

Les fans de Mario et de son univers déjanté sont aux anges depuis hier. Nintendo vient en effet de dévoiler les premières images du film d’animation dédié au plombier. Un long métrage très attendu sobrement baptisé Super Mario Bros et produit en partenariat avec Illumination Entertainment, les créateurs de Moi, moche et méchant et des célèbres Minions. Rien que ça !

Seulement quelques heures après sa sortie, la bande-annonce française explose les compteurs avec déjà plus d’un million de vues. Et il faut dire que cet avant-goût a été largement applaudie par la communauté tant par le style graphique, que l’humour et surtout… la voix off.

Car si la voix de Chris Pratt dans la version originale est décriée, la version française réalisée par Pierre Tessier semble être la préférée des internautes, et ce dans le monde entier. Certains tweets d’internautes américains vantant la voix française de Mario cumulent même plusieurs dizaines de milliers d’interactions sur le réseau social.

Réalisé par Aaron Horvath et Michael Jelenic, Super Mario Bros sortira en France fin mars 2023 si tout se passe bien, soit 30 ans après la sortie du premier film Super Mario Bros (1993) avec Bob Hoskins dans le rôle de Mario.

Ce dernier a été un échec critique et commercial avec seulement 20 millions de dollars de recettes contre un coût de production de 48 millions. Gageons sans trop prendre de risque que cette version animée ne connaîtra pas le même destin !

Super Mario Bros (version française)

Super Mario Bros (version originale)

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] How to increase your faith? Powerful Zen word Chinese Calligraphy Wall Art & Chinese painting Ma… Art B Zen Store […]