Jack Daniel’s dévoile une canette de whisky-coca avec Coca-Cola

Il n’est pas rare de voir des marques s’inspirer des tendances pour créer de nouveaux produits et dynamiser leurs ventes à l’image de la marque Bushmills et de son whisky en hommage à la série Peaky Blinders. Toutefois, certaines préfèrent miser sur des collaborations de cobranding comme en témoigne l’association de la marque de spiritueux Jack Daniel’s et de Coca-Cola qui ont créé un mix alcoolisé prêt à consommer.

Si l’on connaissait les saveurs fruitées de la célèbre marque de soda, il semblerait qu’elle s’apprête à s’immiscer sur le marché des boissons alcoolisées. Déjà très présentes aux États-Unis comme en Europe, les deux entités ont souhaité répondre à une demande croissante de boissons alcoolisées aromatisées offrant une expérience gustative différente.

Les canettes au design noir arboreront l’identité des deux marques avec les logos apposés en évidence, ce qui permettra une distinction immédiate dans les rayons des supermarchés. Deux versions seront proposées avec une recette classique contenant 5% d’alcool et une recette allégée en sucre.

La boisson devrait être commercialisée dans le monde entier, à commencer par le Mexique dès la fin de l’année. À noter que le groupe Brown-Forman, propriétaire de Jack Daniel’s, propose déjà des canettes de son spiritueux agrémenté de cola (à voir en fin d’article). Toutefois, il s’agit du premier partenariat officiel entre la marque de whisky et The Cola-Cola Company.

Et parmi les créations insolites autour du whisky, souvenez-vous de l’initiative de la marque écossaise Glenlivet qui a conçu des capsules à croquer pour consommer le spiritueux sans verre.

Crédits : Jack Daniel’s x Coca-Cola

La canette Jack Daniel’s Cola

Crédits : Jack Daniel’s
S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Martins
Martins
15 jours il y a

Existe depuis des années en Espagne rien de nouveau

Tom
Tom
16 jours il y a

J’étais persuadé que les remix de ce type étaient interdits en France depuis la fin des années 90

Last edited 16 jours il y a by Tom
Tom
Tom
16 jours il y a
Reply to  Tom

“Premix”

Michel
Michel
16 jours il y a

ça existe depuis plusieurs années … pas a jour les gars 😀

Legeay
Legeay
16 jours il y a

Déjà goûté en Espagne l’été dernier, on sent bien le Jack Daniel’s, à boire très frais et avec modération, pour l’apprécier davantage.