Ce branding de glace créatif joue avec les personnalités célèbres

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Le branding est un aspect à ne surtout pas négliger pour les marques surtout si elles souhaitent marquer les esprits. Et lorsqu’un producteur laitier approche l’agence arménienne Backbone Branding pour le lancement d’une nouvelle marque de glace, elle ne fait pas les choses à moitié.

Le marché des glaces étant saturé, il peut paraître difficile de se distinguer pour faire connaître son produit. Voici le défi relevé par les designers de l’agence qui ont proposé un packaging aussi divertissant qu’éducatif.

Pour capter l’attention de la jeune génération amatrice de glaces, ils ont imaginé des emballages représentant de façon amusante et détournée, par la forme du produit, des personnalités qui ont marqué différents domaines.

Elles sont identifiables grâce à des caractéristiques précises de leur physique et le bâtonnet est utilisé pour porter des vêtements et accessoires. On retrouve ainsi Salvador Dalí et son iconique moustache, les cheveux blonds de Marilyn Monroe, le monosourcil de Frida Kahlo ou encore le mythique chapeau de Charlie Chaplin.

Afin de pousser l’idée jusqu’au bout, les éléments ont été pensés avec soin pour être les plus réalistes possibles et l’emballage est signé de façon à imiter un autographe où l’on peut finalement lire un message plus commercial “Vous aimez aussi un bon Eskimo, pas vrai ?”.

Découvrez ci-dessous ce branding insolite et créatif qui mêle plaisir visuel, gourmandise et instant de culture. Les marques alimentaires ne sont pas en reste quand il s’agit de refaire le branding de leur produit, c’est le cas de Heinz qui avait proposé une superbe déclinaison de packagings, colorés et évocateurs, pour ses célèbres conserves.

Crédits : Backbone Branding
Crédits : Backbone Branding
Crédits : Backbone Branding
Crédits : Backbone Branding
Crédits : Backbone Branding
Crédits : Backbone Branding
Crédits : Backbone Branding
Crédits : Backbone Branding
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires