Ce groupe de rock a une idée gonflée pour continuer ses concerts

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Le monde de l’événementiel a pris un sacré coup à cause de l’épidémie de Covid-19. Les mesures de confinement ont en effet obligé les organisateurs d’événements à annuler leurs rendez-vous, rendant impossible les spectacles et autres concerts pour ces prochains mois.

De quoi donner des idées au groupe de rock The Flaming Lips. Déjà connu pour utiliser des bulles géantes pendant leurs représentations, les musiciens ont organisé un concert en intérieur où tout le monde, y compris les spectateurs, était enfermé dans des bulles géantes.

Le groupe a ainsi pu réinterpréter son tube de 1999, Race for the Prize, en étant également équipé de masques et de gants, le tout pour la célèbre émission américaine The Late Show de Stephen Colbert. Un résultat qui m’aurait fait rire il y a quelques mois, mais qui me donne tout de même un petit goût amer tant l’idée semble actuelle et pertinente malgré son côté absurde.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
louise etienne
louise etienne
6 mois il y a

ou est ce que ce <a href=” https://www.evenses.fr/groupe-de-rock “> groupe de rock </a> a organisé ce concert? ca me parait étrange