Vous pensiez avoir tout vu en matière de publicités intrusives et vous espériez du fond du coeur que la tendance ne se développe pas plus, mais c’était sans compter sur une société japonaise qui vient de dévoiler une idée totalement farfelue dans laquelle elle semble voir l’avenir de la publicité.

Oubliez les grandes affiches ou les panneaux digitaux, la société Wakino Ad Company veut tout simplement transformer vos aisselles en supports publicitaires ! Cette opération prend vie dans le métro où des modèles vont être rémunérés pour coller une publicité sous leurs aisselles : cette opération vise les jeunes femmes dont les “aisselles-publicitaires” seront donc rémunérées par l’annonceur. Évidemment, cette idée s’annonce plutôt saisonnière puisque la majeure partie de l’année les usagers ont tendance à se couvrir pour rester au chaud.

Il ne s’agit pas d’une blague mais d’un réel support publicitaire. Évidemment, si pour les occidentaux cette pratique semble totalement inconcevable, la culture japonais a une tendance assez fascinante au WTF (insolite poussé à l’extrême). Et pour preuve, en 2013, la société Absolute Territory PR proposait déjà à des annonceurs de faire de la pub… à l’arrière des jambes de jeunes femmes (volontaires évidemment) dans le métro. Bon… on se réjouit presque d’avoir nos grandes affiches 4×3 dans le métro parisien ! 😆

Crédits : Wakino Ad Company

Crédits : Wakino Ad Company

Crédits : Wakino Ad Company

Crédits : Wakino Ad Company

Imaginé par : Wakino Ad Company
Source : telegraph.co.uk

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées