Paris : Fisher Price crée un trompe-l’œil géant pour vous replonger en enfance

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Si vous vous êtes promenés à proximité de la gare Saint-Lazare à Paris il y a quelques jours, vous n’avez pas pu passer sans remarquer ce gigantesque trompe-l’œil au sol imaginé par la marque de jouets Fisher Prince afin de réveiller notre âme d’enfant (et le paysage urbain parisien au passage).

Dans le cadre de son projet “Let’s be kids” qui se déroulait du 25 septembre au 1er octobre 2021, la marque invitait les parisiens à lâcher-prise et casser leur routine pour replonger en enfance. Alors, elle a fait appel au street artiste de renommée mondiale Leon Keer pour réaliser un trompe-l’œil grandeur nature.

Spécialiste des œuvres en anamorphose, l’artiste joue avec les perspectives pour donner vie à plusieurs jouets emblématiques de la marque en les faisant littéralement sortir de terre. Une fresque originale qui nous rappelle à coup sûr de nombreux souvenirs.

Fisher Price surfe sur la tendance du street art avec cette idée marketing visuellement réussie qui n’a pas manqué d’amuser les parisiens. Et si vous l’avez manqué, on vous laisse découvrir ci-dessous le trompe-l’œil en question.

Et si vous aimez ce genre de créations insolites, on vous conseille évidemment de (re)découvrir l’œuvre de JR qui a joué avec la Tour Eiffel dans une anamorphose vertigineuse réalisée en mai dernier.

Crédits : Fisher Price
Crédits : Fisher Price
Crédits : Fisher Price
Crédits : Fisher Price
Crédits : Fisher Price
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires