Les passionnés de films d’horreur et d’épouvante vont s’en donner à cœur joie, tandis que les autres risquent d’avoir des sueurs froides. En tout cas, ce n’est pas le cas de Coral DeGraves qui se cache en partie derrière le compte Instagram, Kid Dreadful et qui à seulement 8 ans, reproduit à merveille les personnages et scènes de films d’horreur culte.
Si certaines photographies peuvent nous donner froid dans le dos, la fillette soutenue par sa maman Cheyenne prend un malin plaisir à se glisser dans la peau des personnages les plus terrifiants. Une étonnante passion qui lui est venue après avoir regardé le film français « Un jeu d’enfants » sorti en 2001, alors qu’elle était encore très jeune.
Depuis 2014, les deux compères ont recréé et immortalisé plus de 60 personnages aussi terrifiants que célèbres. En fonction de la complexité des costumes, cela peut prendre entre 15 minutes à 25 heures pour que tout soit le plus fidèlement représenté. Ainsi, on peut la retrouver dans la peau du clown Ça, de l’Exorciste, de Dani de Midsommar, de Carrie au bal du Diable, de la poupée Chucky ou encore de Michael Myers tiré de la saga Halloween.
Si la démarche surprend encore aujourd’hui de nombreux internautes comme en témoignent certains commentaires sur leurs publications en raison du jeune âge de la petite fille, sa mère ne manque pas de souligner qu’elles font avant tout ça pour le plaisir et pour s’amuser ensemble.
Découvrez ci-dessous les terrifiants cosplay de Coral et Cheyenne DeGraves. Pour en découvrir davantage, vous pouvez vous rendre sur leur compte Instagram. Et si vous êtes amateur de films d’épouvante, les dessins de personnages de films d’horreur sur des chaussures par la jeune australienne derrière l’entreprise The Little Treasure Company mais aussi les revisites d’affiches de films d’horreur célèbres avec de la pâte à modeler par l’artiste Clay Disarray devraient vous plaire.
Les maquillages sont dingues !