Cette entreprise recrute un extraterrestre pour faire face au manque de candidats

Depuis maintenant trois ans, l’entreprise BFC Menuiserie située à Marmande dans le Lot-et-Garonne, peine à recruter du personnel et en particulier, un menuisier qualifié. Pour interpeller de potentiels candidats et faire parler d’elle par la même occasion, la petite société a publié une annonce indiquant qu’elle recherchait… un extraterrestre !

Mise en lumière par le média Démotivateur, l’initiative n’a pas manqué d’amuser les principaux intéressés. Face aux difficultés rencontrées pour embaucher un nouveau salarié, elle a alors tout bonnement décidé de chercher au-delà des frontières terrestres.

Elle a alors misé sur une annonce jaune fluo qui se remarque de très très loin et exposée en évidence à travers la vitrine de sa boutique. En termes de pré-requis, les gérants Claire et François souhaitent avant tout une personne qui a réellement envie d’apprendre et d’évoluer. Leurs seuls impératifs sont le permis de conduire pour se déplacer sur les chantiers et une flexibilité au niveau des horaires de travail pour intervenir en cas d’imprévus ou d’urgences.

Une idée amusante et cocasse qui aura ainsi permis à l’entreprise familiale de s’offrir un petit coup de projecteur grâce auquel, elle espère trouver chaussure à son pied avec cette annonce pleine d’humour.

Et dans un esprit assez similaire, souvenez-vous il y a quelques semaines, c’est le groupe Mattel qui était à la recherche d’un “influenceur Uno” pour promouvoir le jeu.

Crédits : BFC Menuiserie
Crédits : BFC Menuiserie

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bonny
Bonny
6 mois il y a

Si elles ne trouvent pas c’est que le salaire n’est pas suffisant, ya pas de secret. C’est comme l’immobilier, si ça ne se vend pas c’est que c’est trop cher. ..