Les emojis ont envahi les SMS et les messages sur les réseaux sociaux au point de leur donner parfois un sens bien particulier. C’est le cas de l’emoji aubergine qui est devenu dans le langage populaire une référence au sexe. On ne va pas vous faire un schéma, vous devinez à quoi ressemble une aubergine, ça aurait pu être la banane ou encore la baguette mais non, c’est l’aubergine.

Devant l’évolution de cette tendance, la marque Emojibator ne s’est pas faite attendre pour créer les premiers emojis sextoys. Le projet existe depuis quelques mois déjà, mais c’est la sortie de la vidéo ci-dessous qui a refait parler de la marque il y a quelques jours.

Rien de transcendant mais une très bonne réactivité avec une bonne dose de créativité pour surfer sur ce qui marche. Évidemment, les produits liés au sexe et en plus aux emojis (qui sont ultra-populaires) génèrent des conversations naturellement et offrent à la marque une belle exposition sur les réseaux sociaux.

Il faudra compter 32 dollars pour se procurer le sextoy Aubergine ou encore le sextoy Piment, qui est aussi un emoji et qui symbolise plus ou moins la même chose. Bref, les créateurs d’Emojibator doivent aimer les emojis dollars !

Imaginé par : Emojibator
Source : instagram.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées