Le célèbre rappeur Eminem a récemment annoncé la sortie d’une version deluxe de son album “The Death of Slim Shady (Coup de grâce)” sur son compte Instagram. Et on le sait, l’artiste originaire de Détroit aux États-Unis n’est jamais à court d’idées pour faire parler de lui.
Cette fois, le rappeur a mis la barre encore plus haut. La semaine dernière, celui que l’on surnomme Slim Shady a publié une vidéo énigmatique sur ses réseaux sociaux dans laquelle on le voit déambuler dans un supermarché et se rendre au rayon des produits laitiers.
Alors qu’il saisit une brique de lait d’apparence ordinaire, on remarque finalement que celle-ci arbore une annonce de disparition avec le portrait de l’alter ego de l’artiste, Slim Shady. Soit une référence évidente aux avis de disparition qui étaient courants sur les briques de lait dans certaines parties du monde.
Mais alors que les fans pensaient qu’il s’agissait juste d’un teasing, ces briques de lait se sont finalement retrouvées dans les rayons de vos supermarchés de proximité et étaient même dédicacées. Une chasse au trésor s’est alors ouverte en France, en Allemagne, aux Pays-Bas et même en Espagne, à la recherche de ces précieuses bouteilles !
Les réseaux sociaux se sont rapidement enflammés et les fans de l’artiste se sont mis à décoder cet avis de disparition pour en comprendre la signification. Un coup de communication génial et complètement inattendu qui prouve que, même après 30 ans de carrière, Eminem maîtrise toujours autant l’art de surprendre ses fans comme personne.
Une chose est sûre, le rappeur maîtrise les codes de la communication. Et pour cause, en 2021, il avait ouvert un restaurant, le Mom’s Spaghetti, et avait même surpris les clients le jour de l’inauguration en les servant lui-même au drive.