Eminem ouvre un restaurant et surprend les clients en servant au drive

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Depuis mercredi, le restaurant “Mom’s Spaghetti” a ouvert ses portes à Détroit et son propriétaire n’est autre que le célèbre rappeur américain Eminem. Pour l’occasion, il a réservé une surprise de taille à ses plus fidèles fans.

Pour l’inauguration, de nombreuses personnes ont fait le déplacement en espérant croiser le rappeur. Et qu’elle ne fut pas la surprise des premiers clients d’être servis par Eminem au drive en personne. Il a même joué le jeu et partagé quelques selfies avec des fans. Un repas qu’ils ne sont sans doute pas prêt d’oublier.

Pour son restaurant, le rappeur s’est associé au groupe Union Joints. Mais avant le lancement officiel, ils avaient ouvert plusieurs restaurants éphémères du même nom pour déterminer si le projet plairait aux habitants de Détroit. Le succès étant au rendez-vous, ils ont élaboré une carte proposant 3 spécialités de spaghettis dont les prix varient de 7 à 10 euros.

Un magasin annexe baptisé The Trailer a aussi été aménagé à l’étage. On peut y acheter des casquettes, t-shirts, sacs et autres produits dérivés souvenirs pour consoler les fans qui n’auront pas eu la chance d’apercevoir Eminem.

Pour l’anecdote, le rappeur avait déjà inauguré un restaurant “Mom’s Spaghetti” pour annoncer la sortie de son dernier album “Revival” il y a 4 ans. Et vu le palmarès de l’artiste, il connaît la recette du succès et pourrait bien réitérer l’expérience avec ce nouveau restaurant. Quand on est une célébrité… les coups marketing sont toujours plus simples !

Crédits : S. Legato
Crédits : Joe Maroon
Crédits : flyart (Reddit)

Le clip promotionnel d’Eminem

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires